Concours d'idées pour garnir les deux niches vides de la façade de l'église St-Martin à Comblain-au-Pont ouvert à TOUS les artistes

Une nouvelle affiche est en préparation pour actualiser le public cible (tous les artistes quelque soit leur âge).
Ces deux niches sont vides depuis la construction de l'église en 1853 ! Achevons ce que nos ancêtres ont commencés.

Téléchargements

Affiche à actualiser
Affiche concours niches.pdf
Document Adobe Acrobat 5.2 MB
Votre projet
Document sur lequel vous dessinerez votre projet en PDF ou en JPG.
Photos des niches.pdf
Document Adobe Acrobat 3.6 MB
Votre projet
Photos des niches-copie.jpg
Image JPG 6.3 MB
Règlement amendé du concours
Ce réglement a été mis à jour le 15 avril 2024 par les associations civiles locales et le jury.
Il va être modifié pour s'adapter à TOUS les artistes quelque soit leur âge.
Règlement Concours niches.pdf
Document Adobe Acrobat 230.7 KB

Bonne chance ! INFO : +32 (0)497 164 605 (Jean GLAUDE, coordinateur)

12 écoles d'art ont été contactées par courriel ou courrier postal. St Luc de Liège a répondu. 65 groupes Facebook ont été prévenus régulièrement.

Formulaire d'inscription au concours des niches de St-Martin à envoyer le mercredi 30 octobre 2024 au plus tard

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.