Notre e-Boutique

Brochures historiques

Avis aux amateurs d’histoire du patrimoine local…

• Après celle des ORGUES de 1869 et celle des CLOCHES de 1862, voici l’histoire des VITRAUX de l’église Saint Martin de Comblain-au-Pont. C'est la troisième plaquette rédigée par Ronald GILSON, président de la Fabrique d'église St Martin de Comblain-au-Pont.
  • Quarante-quatre années se sont écoulées entre les premières démarches administratives (1909) et l’installation du dernier vitrail (1953).  Les multiples péripéties qui ont émaillé le projet vous sont contées au fil des 36 pages largement illustrées du fascicule.

Vous pouvez le trouver, avec les deux premiers fascicules, dès maintenant à mon domicile, rue de la Gendarmerie, 1, ou dans l’église lors des événements culturels qui y sont organisés et, à partir du 21 mars, au musée de Comblain-au-Pont.
Comme les premiers, il est vendu au prix de 10€.  Les bénéfices contribueront au financement de la restauration de l’orgue de notre église.

Si vous habitez Comblain-au-Pont, vous pouvez aussi me contacter au 0496/53.22.25, pour convenir d’un enlèvement ou d’une livraison (gratuite).

Bonne lecture.

Formulaire de commande

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.