Tarif pour l'occupation de l'église

Pour des raisons pratiques, c'est une association de fait dénommée "les amis de Saint Martin" qui s'occupera de la gestion des événements au profit de la Fabrique d'église St Martin. Vous pouvez nous joindre par courriel en utilisant le formulaire en bas de page ou vous abonner à notre page Facebook.

Vous souhaitez occuper l'église pour un concert, une chorale, une exposition,…

L'église en 2019 avant l'installation du rideau de scène.

Nous avons le projet d'ouvrir davantage l'église à des manifestation culturelles aussi diverses que :

• concert de chorale
  • concert classique
  • concert de chambre
  • concert de jazz
  • spectacle théâtral
  • expositions temporaires
  • conférences
  • Lectures de contes, dédicace de BD ou romans, avec la bibliothèque de Comblain-au-Pont
  • concert d'orgue, etc.

Nous avons fait installer un rideau de scène pour fermer le chœur et les nouveaux éclairages dimmables et en couleur sont en place; nous avons une table de mixage pour les projecteurs.

Notre église a une bonne qualité acoustique reconnue par les chorales qui l'ont occupées et elle est dépourvue de colonnes, un atout pour les spectateurs. De plus, hors crise du Covid, les 100 chaises disponibles sont confortables. Et il y en a encore 40 en réserve et 10 places au jubé.

• Contactez nous en utilisant le formulaire ci dessous.
  • Nous vous proposerons un contrat type d'occupation temporaire et nous nous mettrons d'accord sur la date de votre événement. Sachez que, dans ce type de contrat, vous devez vous occuper de tout : mise en place des chaises, réservation, accueil, publicité, etc.
  • Par contre, nous pouvons vous engager au forfait et c'est nous qui faisons tout le reste pour avoir la salle pleine. Renseignez votre tarif pour une prestation d'une heure dans le formulaire ci dessous.
  • Et nous pouvons vous proposer de partager tous les frais, dépenses et recettes, chacun œuvrant au maximum de son côté pour avoir des spectateurs.

En période hivernale du 1er octobre au 30 avril

240 € pour une soirée de 3 H

80 €/H supplémentaire

• Utilisez le formulaire ci dessous pour nous contacter ou directement à notre adresse de courriel.
  • Ristourne de 50 % pour les groupes ou associations de Comblain-au-Pont et alentours à but caritatif ou culturel.
Modèle de contrat
Contrat d'occupation précaire.pdf

En période estivale du 1er mai au 30 septembre

180 € pour une soirée de 3 H

60 €/H supplémentaire

Demande d'occupation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.