Réservations en ligne obligatoire

Paiement par Paypal, par carte ou par virement bancaire.

En cas de souci, téléphonez-nous au 0497 164 605 (Jean GLAUDE)

Concert d'orgue, hautbois, cor anglais et orgue le samedi 4 septembre à 20 h 30

Réservation à partir du 4 août

Robert BAUSSAY, hautboïste, et Jacques LIBOIS, organiste.

Ce sera la dernière occasion d'entendre l'orgue dans son état actuel avant sa restauration qui commence le lundi 4 octobre avec le facteur d'orgue Guido SCHUMACHER d'Eupen.

Patrick GILKINET et son orchestre interprètent Pierre RAPSAT le samedi 16 octobre à 20 h

Réservation à partir du 16 septembre

• Ils reviennent dans l'église de Comblain-au-Pont avec un nouveau projet : Et si Rapsat m'était conté.
  • Patrick Gilkinet, Dominique Thonar et Ludovic Nicaise.
  • Nous nous réjouissons d'avance.

Plan de l'église avec 50 chaises numérotées suivant directives du Covid ainsi que les accès PMR

• Depuis la place Leblanc ou le parking du cercle, toute l'église est accessible au rez-de-chaussée via la sacristie en longeant l'église par la droite.
  • Nous avons créé un sentier PMR le long de la façade excepté 8 m qui sont restés en gravier sur la propriété communale.
  • Un bouton de sonnette permet de nous appeler pour vous ouvrir la porte de la sacristie élargie pour le passage des chaises roulantes.
  • Dans celle-ci, nous avons un WC PMR.
  • Les deux marches du chœur peuvent être franchies facilement par deux rampes amovibles.
  • Votre place réservée vous attend dans la nef.
  • Bienvenue à toutes les personnes à mobilité réduite.