Envoyez-nous votre liste de contacts

Dans le strict respect du Règlement Général de Protection des Données ou RGPD, vous pouvez facilement nous donner un coup de pouce en élargissant notre base de données qui compte actuellement 3500 abonnés :

1. Allez dans votre boite mail ou votre messagerie, sélectionnez vos contacts et exportez-les sur n'importe quel format : csv de préférence, text, xls, etc.
  2. Envoyez-les nous à notre adresse de courriel : festmartin-comblain@hotmail.com ;
  3. Choisissez le message que vous souhaitez expédier parmi les proposition types ci dessous ou rédigez votre propre message personnalisé qui sera envoyé nominativement à tous vos contacts.
  4. Joignez à votre message un logo, une photo, vos coordonnées, ce que vous souhaitez pour faire votre publicité gratuitement lors du premier envoi avec votre adresse d'expéditeur *.

*Notre site de mailing "SendinBlue" permet de changer l'adresse d'expéditeur, tout en conservant notre adresse pour les réponses.

Quelques messages types à copier-coller…

Bonjour, {{NOM_COMPLET}},

J'ai été impressionné par le dynamisme de l'équipe de Comblennois qui tente, par tous les moyens de sauver l'orgue de l'église St Martin, un joyau de notre patrimoine construit en 1869.

Soutenez leur action en versant un don déductible à la Fondation Roi Baudouin qui a accepté ce magnifique projet.

En un mois, ils ont recueillis 5 575 €. Il leur faut 38 000 € suivant le devis du facteur d'orgue SCHUMACHER d'Eupen !

Ensemble, nous y arriverons.

Vous pouvez vous "désinscrire" facilement en bas de cette infolettre pour ne plus la recevoir. Sans action de votre part en ce sens, l'association "les amis de St Martin" qui gère cet appel, considérera que vous consentez à rester sur leur liste des contacts et que vous acceptez de recevoir leurs infolettres suivantes envoyées tous les deux mois.

Bonjour, {{NOM_COMPLET}},

Nous nous connaissons et nous vous apprécions comme client ou fournisseur ou ami.

Aujourd'hui, je ne vous appelle pas dans le cadre de mon travail, mais pour vous demander de faire un don déductible à la Fondation Roi Baudouin afin de restaurer et sauver l'orgue de l'église St Martin à Comblain-au-Pont. Cet orgue fait partie du patrimoine Comblennois depuis 1869.

C'est un projet que j'encourage et qui en vaut la peine. De plus, cette action fait partie de tout un programme visant à revitaliser le bâtiment "église" pour en faire un lieu multiculturel en synergie avec les autres acteurs locaux, musée, SIT, asbl des Découvertes, Commune, écoles, bibliothèque, etc.